Mentions légales la carte CEZAM

Présentation

L'inter-CE Cezam Ile-de-France

Une association au service des comités d'entreprise et collectifs de salariés qui propose un accompagnement des élus dans leurs missions et des activités culturelles et de loisirs grâce à :

Cezam Ile-de-France existe depuis 1997.

Association 1901 à but non lucratif, Cezam Ile-de-France a été créée à l'initiative des associations de comités d'entreprise existant dans les autres régions et de quelques comités d'entreprise franciliens.

Elle est membre du réseau Cezam qui fédère une trentaine d'associations Inter-CE en France métropolitaine.

Elle regroupe près de 500 élus de comités d'entreprise et organismes similaires (associations et amicales de personnel), soit plus de 30 000 salariés bénéficiaires.

L'association a pour objectif de proposer à ses adhérents, quels que soient leur taille et les moyens financiers dont ils disposent :

Une vie démocratique active

Un conseil d'administration composé d’un représentant du réseau national Cezam et d'élus de comités d'entreprise adhérents se réunit plusieurs fois par an pour gérer et animer l'association.

Une assemblée générale annuelle permet aux adhérents de se rencontrer, de valider les actions menées durant l'année et de préparer les orientations pour les années à venir.

Une équipe de salariés

Les orientations prises par l'Assemblée générale et le conseil d'administration sont mises en application par une équipe de salariés :

Nos services et activités

Pour les élus :

Pour les salariés :

Une information régulière aux adhérents

Aux collectifs adhérents :

Aux porteurs de la carte Cezam :

A tous :